mercredi 29 juin 2011

La tête à chapeau twiggy : un rêve devenu réalité!

Comme nous vous le disions, une de nos passions est d'écumer les vide-greniers et brocantes en tout genre. Avant chaque départ, nous discutons toujours des objectifs de la journée et listons donc les objets tant convoités. Une phrase revenait souvent de ma part : "ah si seulement je pouvais trouver une tête à chapeau twiggy!". Seulement, à chaque fin de journée était visible la déception sur mon visage! Pas de tête à chapeau à l'horizon!

C'est là que sont intervenus mes majestueux amis dont Caro bien sur! Ils ont réussi à transformer mon rêve en réalité! Et oui, depuis mon anniversaire qui a eu lieu très récemment, cette belle tête twiggy trône fièrement dans mon salon!

Désolé pour les fans comme moi de cette belle demoiselle mais celle-ci restera bien au chaud dans mon appart et pour longtemps!







Vous verrez plus tard que ce n'est pas ma seule lubie! Un jour, je vous parlerai des pendules en formica, mon plus grand point faible!

Manu

6 commentaires:

  1. Dommage qu'elle ne soit pas en vente, cela m'aurait fortement intéressée depuis le temps que j'en cherche une. En espérant que vous en trouviez une autre Twiggy pour nous la vendre! Tenez nous au courant!
    encore merci pour votre blog

    RépondreSupprimer
  2. Promis, si nous en trouvons une, nous vous la réservons!! Merci à vous de venir sur notre blog! A bientôt.
    Tohu Bohu

    RépondreSupprimer
  3. celle qui trône dans mon salon à moi a les yeux bruns et les boucles d'oreilles jaunes, achetée initialement pour être revendue mais il s'avère que l'on s'y attache à ces petites bêtes...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé une tête ce matin à 150 euros.

    j'ai hésité peur d'une copie comment savoir ?


    Merci de me renseigner si possible

    RépondreSupprimer
  5. A ma connaissance il n'y a pas eu de réédition ou de contre-façon de la tête twiggy. Mais pour vous rassurer vous pouvez déjà vous fier à l'aspect général de la tête (même si on peut encore en trouver dans un état quasi neuf). Est-ce que la couleur du maquillage est passée? Y a t'il des marques d'usages ?
    Si vous voulez vous pouvez m'envoyer une photo de la tête sur mon adresse mail.

    RépondreSupprimer
  6. 150€ quelle ARNAQUE!!!!!!

    RépondreSupprimer

http://www.wikio.fr Waaaouh Web !