lundi 18 juillet 2011

Les fameuses tasses Acapulco de Villeroy et Boch!

Bonsoir,

Aujourd'hui, nous avons choisi de ne pas vous proposer d'objets mais de vous parler des tasses Acapulco du célèbre manufacturier Villeroy et Boch, auxquelles nous avions déjà fait référence dans un précédent post. Ces tasses magnifiques sont un peu le Graal pour Caro (aussi pour Manu, mais elle n'a jamais eu la chance d'en trouver!). Caro a quatre tasses dans sa collection et est toujours fière de les sortir quand un invité vient se faire payer le thé ou le café! Ces tasses sont de la fin des années 60 début des années 70 et le dessin a été réalisé par un mexicain. Elles sont vraiment dans le style de l'époque et ne peuvent que faire craquer les férus de vintage! L'objectif de Caro est bien sur de réussir un jour à avoir le service complet. Tache difficile mais réalisable! Si vous croisez un jour une personne en possession de ce service et souhaitant s'en débarrasser, n'hésitez surtout pas à nous prévenir!






A très bientôt!

10 commentaires:

  1. Voir le site
    http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=villeroy+boch+acapulco

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette petite mine d'or!!

    Tohu Bohu

    RépondreSupprimer
  3. Surtout, attention aux copies chinoises !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je possède un service Villeroy & Boch "Acapluco" dont je souhaite me défaire ; ce dernier est composé de 32 pièces dont 9 tasses. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir d'avantage de précisions et surtout, les photos du lot.

    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Auriez vous un adresse e-mail où nous pourrions vous joindre?

      Cordialement,

      Tohu Bohu

      Supprimer
  5. bonjour
    je vais me dessaisir de plusieurs articles Acapulco : théière, cafetière, plats, bol, tasses...
    je peux vous vendre le lot, mais comment vous faire parvenir les articles ? je vous enverrai des photos et vous me ferez une proposition correcte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, votre annonce m'interesse, je suis sur Lille, que vendez vous exactement ?

      Supprimer
    2. Bonsoir, notre annonce est elle toujours d'actualité?

      Supprimer
  6. Bonjour, j'ai 6 mug acapulco...
    dolecouffe@cegetel.net

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai 7 tasses à café acapulco dont je souhaite me débarasser.

    RépondreSupprimer

http://www.wikio.fr Waaaouh Web !