mercredi 6 février 2013

Liebster blog le retour !

On m'a fait remarquer que je n'avais pas respecté l'ensemble des règles puisqu'il fallait aussi que je dise 11 choses sur moi ! Pas évident mais je vais essayer de m'y coller !

1 - J'aime énormement la mayo, plus que de raison ! A en dégouter certains...

2 - J'aime la déco des années 50/60. Quel scoop me direz-vous !

3 - Je suis impatiente et parfois impulsive !

4 - J'aime aller voir des concerts.

5 - J'ai les oreilles décolées, ce qui me permet de mieux entendre dans les concerts !

6 - Je suis grande, ce qui me permet de mieux voir pendant les concerts !

7 - Je viens de lire la BD "Poulet aux prunes" que je vous conseille vivement car très sympa.

8 - J'hésite ce soir du coup entre regarder le film "Poulet aux prunes" ou "Le magasin des suicides".

9 - J'ai envie de dormir là maintenant.

10 - J'ai un neveu et une nièce qui sont en toute objectivité les plus beaux et les plus gentils du monde !

11 - Je vais mettre un nouvel objet à vendre sur le blog dès que j'aurai fini ce message !

Je ne tague personne en retour, je crois que j'ai un peu la flemme d'inventer 11 questions !! Chronophage ce petit jeu !!

1 commentaire:

http://www.wikio.fr Waaaouh Web !