vendredi 1 février 2013

Liebtser blog !

Ma copine et belle-soeur Caro (pas celle avec qui je fais ce blog, une autre !!) qui a ce magnifique blog A Caro et A Pois m'a taguée afin de répondre à quelques questions sur moi !

Je m'y colle !

Voilà les questions qu'elle me pose :

1- Quel est ton métier ?

Je suis adjointe d'un service de ressources humaines mais plus pour longtemps ! J'espère devenir une bonne institutrice un jour...

2- Comment est-tu venue à la couture ?

Peut-on considérer que j'y suis venue un jour !! J'ai une machine à coudre, pleins de tissus mais pas beaucoup de talent !! Malgré tout, j'ai voulu m'y mettre en surfant de blog en blog et en voyant ce que certaines créatrices de talent réussissaient à faire.

3- Quelle est ta plus belle création ?

J'ai une seule vraie spécialité, les doudous étiquettes !! Tous ceux de mon entourage qui ont eu un bébé dans les trois dernières années savent de quoi je parle !

4- Y'a t-il un projet que tu repousses depuis longtemps ?

Il n'y a pas un mais 1000 projets que je repousse ! Ou que j'abandonne pour en trouver un autre ! La couture en est un par exemple !

5- Quel est ton prochain achat couturesque prévu ?

Un livre pour apprendre à coudre correctement !!

6- Qui te fais le plus de compliment ?

Ma maman je crois !!

7- Qui donne le bain aux enfants ?

Pas d'enfants !

8- Le plat que tu réussi le mieux ?

Bonne question ! Allez je dirais, un petit sauté de porc !

9- Où as-tu passé tes plus belles vacances ?

Je n'ai passé que des belles vacances ! je n'arriverai pas à choisir ! Les dernières étaient parfaites en Italie, en Ecosse et en Pologne !

10- Ton péché le plus souvent pratiqué ?

La paresse !

11- Ton dernier article culturel acheté, Cd, Dvd ou Livre ou Jeux Vidéo ?

C'était le CD de Conan Mockasin, un de mes groupes préférés du moment !

A bientôt ! Ce fut un plaisir de participer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

http://www.wikio.fr Waaaouh Web !